Site Loader

Consultez notre Politique de Confidentialité. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Windows XP, Windows , Anglais. Créez de nouvelles partitions ou éditez gratuitement les existantes avec SwissKnife Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Mise à jour Il y a plus d’un an. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Swissknife est un logiciel permettant de créer, de supprimer et de formater les partitions de votre disque dur.

Nom: swissknife pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.52 MBytes

Le nom du programme fait référence à un couteau suisse réputé pour son côté pratique. Mise à jour Il y a plus d’un an. Swissknife est un logiciel permettant de créer, de supprimer et de formater les partitions de votre disque dur. Si vous cherchez un outil pour gérer ou créer des partitions de disque d’une manière simple vous venez de le trouver. Par contre, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une application seulement compatible pour Windows XP et précédents. Elle supporte les unités internes et externesles disques USB inclus, et elle est capable de faire des partitions sur des unités de jusqu’à GB.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER WINDOWS 7 GRATUIT GRATUITEMENT

Si vous cherchez un outil pour gérer ou créer des partitions de disque d’une manière simple vous venez de le trouver.

Télécharger SwissKnife (gratuit)

Après l’installation, il suffit de spécifier le genre swissknkfe formatage à faire et ces caractéristiques, comme le système de fichiers ou l’étiquette de volume et de cliquer sur l’option correspondante. Commenter la réponse de Petitadam.

Elle supporte les unités internes et externesles disques USB inclus, et elle est capable de faire des partitions sur des unités de jusqu’à GB.

Le nom du programme fait référence à un couteau suisse réputé pour son côté pratique. Vous aurez mené le processus facilement grâce à SwissKnife.

swissknife pour windows 7

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 6 commentaires. Faire des partitions aux ordinateurs est un travail commun. Swissknife windows 7 64 bits Windows 7 64 bits iso – Conseils pratiques – Windows Api-ms-win-crt-runtime-l Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

swissknife pour windows 7

Consultez notre Politique de Confidentialité. Mise à jour Il y a plus d’un an. Le logiciel, compatible uniquement pour Windows XPest simple à utiliser.

Par contre, n’oubliez pas qu’il wimdows d’une application seulement compatible pour Windows XP et précédents.

Swiss,nife Knifeswissknife Télécharger Freeware 4,56 Mo. Swissknife est un logiciel permettant de créer, saissknife supprimer et de formater les partitions de votre disque dur.

  TÉLÉCHARGER TRI YANN LA BELLE ENCHANTÉE

CompuApps SwissKnife V3

Windows XP, WindowsAnglais. SwissKnife est capable de gérer ce processus d’une manière simple grâce aux grandes possibilités.

swissknife pour windows 7

Créez de nouvelles partitions ou éditez gratuitement les existantes avec SwissKnife Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Windows Utilitaires Utilitaires de disque SwissKnife 3.

Ppur match en direct Créer une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et swissknnife. Dernière révision Cette année.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Sur la simple interface graphiquerare sur ce genre de logiciels, vous serez capables wineows faire des partitions de disque ou d’éditer les partitions existantes facilement.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer wundows un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un windowz à distance, via Internet.